Deux partenaires principaux travaillent avec l'école : les mairies et l'association de parents d'élèves.

Les mairies

L'école travaille en partenariat avec les communes du RPI. (la Tour en Maurienne et Montvernier)

Ce sont les communes qui entretiennent les bâtiments, gèrent les temps périscolaires et financent (entre autres choses) le matériel scolaire.

Depuis le 1er janvier 2019, Pontamafrey, le Châtel et Hermillon ont fusionné dans la commune de la Tour en Maurienne.

Si vous cherchez davantage de renseignements nous vous invitons à suivre les liens suivants :

mairie de la Tour en Maurienne   ( mairie annexe de Pontamafrey  )

mairie de Montvernier

L'association de parents d'élèves > les Lutins de la Tour

L'association nous permet de financer des projets et des sorties scolaires. Très actifs, les membres de l'association mènent différentes actions tout au long de l'année. Vous pouvez les suivre grace à leur page facebook