Pour les inscriptions...

Vous désirez inscrire votre enfant à l'école pour la prochaine rentrée ?

Si votre enfant est déjà scolarisé à Hermillon, vous n'avez aucune démarche à effectuer, les directeurs des deux écoles se chargent de faire la bascule des dossiers des élèves.

Si votre enfant n'est pas encore scolarisé dans le RPI ou si vous désirez l'inscrire en cours d'année scolaire, vous devez prendre contact avec la mairie pour y réaliser l'inscription administrative.

Puis, muni du certificat d'inscription,  vous pourrez contacter l'école qui se chargera de vous faire visiter l'établissement (si possible en présence du futur élève) et de compléter éventuellement votre dossier.

Pour réaliser l'inscription en mairie, il faudra vous munir des documents suivants :

- un justificatif de domicile de moins de trois mois

- une pièce d'identité

- le certificat de radiation de l'école précédente

- le livret de famille

- le carnet de santé de l'enfant

Vous pouvez aussi contacter la directrice de l'école pour tout renseignement complémentaire.

inscriptions rentrée 2023 (enfants nés en 2020)