Plan ski

La semaine du 16 au 20 janvier, les élèves de l'école de Pontamafrey se sont rendus à la Toussuire pour profiter des joies de la glisse.

Lundi, jeudi, vendredi (annulation le mardi à cause de la météo), certains ont chaussé des skis pour la première fois de leur vie, lors de ces 3 journées, et ont validé l'ourson, le flocon, voire leur première étoile, grâce aux 2 moniteurs mis à leur disposition par le plan ski. (dispositif de la 3CMA)

D'autres ont pu parfaire leur technique et leur connaissance du milieu accompagnés par les parents et grands parents bénévoles, agréés ou non.

Le matériel et les forfaits étaient également pris en charge par le plan ski.

Le transport a été financé par une subvention de la Région AURA.

Nous remercions tous les partenaires cités ci-dessus qui nous ont permis d'organiser ces sorties, tellement importantes pour les enfants.

Tous ces sourires sur leurs visages! Ça fait plaisir...!

Publié le 01/02/2023
Modifié le 01/02/2023